Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda
11 juillet 2011

11 Juillet 2011

Lundi 11 Juillet 2011

 

Voilà, le week-end s'est bien terminé, ce matin Muriel s'est levée pour aller travailler. 

J'ai passé la matinée à jouer sur le net tout en regardant l'after de Secret Story. Une fois l'émission terminé, j'ai téléphoné à ma grand-mère maternel, je me sens très proche d'elle. On est resté plus d'une heure et demi au téléphone. Elle m'a raconté comment c'était passé l'enterrement de mon grand-oncle samedi et que sa soeur (ma tatie Jo) allait se faire opérer de la lèvre la semaine prochaine. De mon côté, je lui ai raconté que j'avais toujours mal à mon pied et que je languissais d'être opéré mardi soir pour ne plus souffrir. Je lui ai ensuite reparlé de notre projet à Muriel et à moi de venir vivre dans le Sud, d'ici 4 à 5 ans. On a discuté de comment ça serait galère pour Muriel de retrouver un CDI, des difficultés que l'on rencontrera pour revendre l'appartement. Ma grand-mère m'a dit qu'elle regrettait d'avoir vendu l'appartement que l'on avait au Grau-du-roi car aujourd'hui Muriel et moi on pourrait en profiter. Je lui ai dit de ne pas avoir de regrets car elle profite depuis 10 ans de la véranda qu'elle s'est faite construire avec l'argent de la vente de l'appartement. En tout cas, j'espère que ça se fera, car j'ai très envie de vivre près de la Grande-Motte dans le Languedoc-Roussillon.

Jusqu'à mes 20 ans, j'avais l'habitude d'y aller chaque année avec mes grand-parents et ma tatie Jo, aujourd'hui personne ne peut imaginer à quel point ça me manque. Cette nuit encore j'ai rêvé que Muriel et moi faisions les boutiques du bord de mer à Palavas les flots. Je donnerai n'importe quoi pour y aller même en hiver et même si je ne pas me baigner, car ça me manque de trop. D'ailleurs, après avoir raccroché le téléphone avec ma grand-mère. Je n'ai pu m'empêcher de regarder des images prise par satellite de la côte entre Carnon et Port Camargue. J'ai aussi regarder les offres d'emploi qu'il y avait là-bas, ainsi que les locations de vacances. Il y en avait une location qui aurait été parfaite pour Muriel et moi, pas trop cher, 300 euros la semaine à partir du 27 août. 20 m2, petite terrasse sur laquelle on peut mangé, accés à la piscine de la résidence, garage pour la voiture et à 2 minutes à pied de la mer. Malheureusement, tout était déjà réservé. Mais ce n'est pas grave, de toute façon cette année nous n'aurions pas pu y aller. Trop de choses de prévu, entre notre projet bébé, nos vacances dans ma famille, l'enterrement de vie de garçon de Seb et son mariage avec Mathilde. Notre été sera déjà suffisemment chargé.

Du temps de midi, j'ai papoté avec Hugo mon meilleur ami sur facebook et j'ai regardé les deux quotidiennes de Secret Story que j'avais raté ce week-end. J'ai aussi pris le temps d'écrire un peu sur mon blog blog.

Cette après-midi, je vais commencer par découper le poireau pour le repas de ce soir. Tout à l'heure, je le ferai cuire à feu doux avec un bouillon. Par la suite je rajouterai les champignons, le riz, les lardons et les carottes. Il va aussi falloir que je me motive pour faire la vaisselle du week-end, ça c'est pas gagné parce qu'il y en a une tonne. Si j'ai le temps, je ferai peut-être une lessive. Cette après-midi, j'aimerai bien pouvoir regarder l'émission Sosie or Not Sosie en replay, qui est passée sur tf1 samedi soir. J'espère aussi terminer l'article de ma présentation sur mon blog.

Allez, je me bouge et je vous dis à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
Archives
Publicité