Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda
10 juillet 2011

10 Juillet 2011

Dimanche 10 Juillet 2011

Coucou tout le monde !

Le week-end, c'est vraiment super. On s'est levées vers 10h du matin, on a déjeuné devant Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Mon Harry Potter préféré, avec l'horrible Dolores Ombrage et l'Armée de Dumbledore.

affiche-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix

Une fois le film fini, Muriel a fait la cage de Yoshi, pendant que moi j'ai fait un brin de vaisselle et préparé le repas. Bien entendu, on a mangé devant Harry Potter et le prince de sang mêlé. Ensuite Muriel a appelé sa maman et moi je suis venue vous écrire. J'ai aussi préparé le repas de Muriel pour demain. On a pris une douche, et Muriel a appelé son meilleur ami pour règlé un petit malentendu.

Harry_Potter_et_le_prince_de_sang_mele_m

Vers 20 h, Muriel et moi avons mangé une bonne soupe et une tarte flambée, c'était délicieux. On a fini la soirée devant la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort.

harry-potter-reliques-mort-1ere-partie-harry--L-OOKDzaJ'espère que mardi, l'opération de mon pied se passera bien et que je serai remise dimanche pour aller au cinéma voir la deuxième partie.

Je vous laisse, je vais rejoindre mon lit et lire un peu mon livre du moment Percy Jackson et la mer des monstres.

percyjackson02

Bonne Nuit


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
Archives
Publicité