Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda
8 juillet 2011

8 Juillet 2011

Vendredi 8 Juillet 2011

 

Ce matin, je me suis réveillée avec une seule idée en tête, savoir si j'avais eu mon CAP Petite Enfance. Je suis persuadée d'avoir réussi mes examens mais tant je n'ai pas vu les résultats écrits, le doute subsiste encore au fond de moi.

perso_interrogation

L'académie de Strasbourg devait les afficher à 9h mais à 10h30, il n'y avait toujours rien. J'ai cru que j'allais péter un plomb. A 10h45, enfin j'ai pu avoir accés au site Publinet de l'académie et voir que j'étais : ADMISE !!!

gif_anime_alimentation_073

Je ne vous raconte pas comme j'étais heureuse. Malheureusement sur le moment, Muriel étant déjà à son travail je n'avais personne pour partager ma joie en dehors de Yoshette, qui avait plutôt l'air d'être effrayée par mon comportement, qu'heureuse pour moi. 

lapin2_NMDe ce fait, j'ai pris le téléphone et j'ai commencé par appeler ma mère, puis mes grand-parents maternels et mes grand-parents paternels. J'ai terminé en envoyant un texto à ma femme, à Lauriane, à mon père, à mon frère et à ma soeur. Tout le monde m'a envoyé un message de félicitation, sauf mon père, mais ça j'ai l'habitude ce n'est pas grave.

32380913

Je languis que Muriel rentre, même si je sais qu'elle sera fatiguée de sa journée. Aujourd'hui, elle accompagne les enfants à Strasbourg, faire un tour de bâteau mouche dans le cadre du centre aéré.

223007634_1Cette après-midi, je l'ai consacré à chercher des informations sur internet concernant ma passion de l'été : Secret Story. Bon je sais qu'un grand nombre de personne trouve cette émission stupide mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Certains pensent que c'est du voyeurisme, sauf que les personnes participant à l'émission ont choisi l'enfermement et savent qu'elles sont observés. De ce fait, elles adoptent une personnalité plus extravertie qu'elle ne l'est dans leur réel quotidien car ils cherchent tous à sortir du lot et à se faire remarquer.

posez-vos-questions-aux-candidats-secret-story-4-10282566btpgd_2084Vers  17h, j'ai commencé à préparer l'apéritif dinatoire de ce soir. J'ai coupé des bâtonnets de concombres et de carottes, j'ai préparé une sauce au fromage blanc et j'ai préparé des feuilletés aux saucisses.

Quand Muriel est rentrée, nous avons pris une douche et on a regardé un film : Vic le viking. Cela raconte l'histoire d'un enfant Viking qui va sauver les enfants de son village grâce à son intelligence. J'ai vraiment été déçue par ce film, je m'attendais à beaucoup mieux. Plusieurs éléments du film sont irréalites et même avec beaucoup d'imagination, on n'y croit pas une seconde.

vic-le-viking-2

Après cela, Muriel et moi avons mangé en regardant Secret Story. Pour ceux qui veulent suivre je vous fait un petit bilan des candidats et des secrets.

secret-story-5

cANDIDATS

 

Zelko & Zarko 23 ans : Les maîtres des souterrains

Juliette 20 ans : Je Suis somnambule

Daniel 21 ans : Nous sommes un faux couple

Julie 23 ans : Une reine de la pop a brisé mon couple

Jonathan 26 ans : ?

Geoffrey 23 ans & Marie 26 ans : Nous sommes en couple

Geof 26 ans & Aurélie 23 ans : Nous sommes en couple

SIMON 20 ANS : ?

Morgan 21 ans : Je suis pom-pom girl

Sabrina 30 ans : J’ai été bonne sœur

Ayem 22 ans : Nous sommes un faux couple

Morgane 20 ans : ?

Rudy 21 ans : ?

Marie-josee 39 ans : ?

Anthony 26 ans : J’ai été tireur d’élite

Elisabeth 20 ans : Je suis surdoué(e)

le public devait voter entre  elisabeth et anthony pour savoir lequel des deux rejoindrait la maison. C'est anthony qui a gagné. eLISABETH A DU QUITTER L'aventure avant même qu'elle ne commence.

Ce bleu est celui que j'ai choisi pour mettre en valeur les secrets que je pense avoir découvert.

 

SECRETS

 

Une reine de la pop a brisé mon couple

J’ai été bonne sœur

Mon père s’appelle Brigitte

J’ai été tireur d’élite

Je Suis somnambule

Je suis franc-Maçon

Je suis mytho

Je vis avec les poumons d’un autre

Je suis pom-pom girl

Je suis la clé du secret de la maison


C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!

Good Night

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
Archives
Publicité