Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda
9 juillet 2011

9 Juillet 2011

Samedi 9 Juillet 2011

 

Nous y voilà enfin, le moment que j'ai le plus attendu de toute la semaine : le week-end

we

Avec ma femme, on s'était mise d'accord pour passer le week-end au lit à se reposer et à se refaire les films de Harry Potter. Malheureusement, le début de la journée ne s'est pas vraiment passée comme on le désirait. En se réveillant, Muriel ne se sentait pas bien, elle a du aller chez le médecin.

docteur house

Mais en rentrant nous nous sommes rattrapées, nous avons mangé ou plutôt grignoté la fin de l'apéritif dinatoire de la veille. Comme j'avais encore faim, je me suis faite des pâtes à la crème. On a regardé Harry Potter et la chambre des Secrets ensemble avachie sur le canapé. Après le film, on était tellement fatiguée que l'on a fait une sieste de 3h et croyez-moi ou non à 23h je commençais déjà à bailler de fatigue.

HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS

Quand on s'est levées, on s'est regardées Harry Potter et le prisonnier d'Askaban. Une fois le film fini, Muriel et moi avons préparé le repas. 

Harry-Potter-et-le-prisonnier-d-Azkaban-6599On a mangé devant Harry Potter et la coupe de feu, le Harry Potter préféré de Muriel et après nous sommes allées au lit.

hp coupe de feu

Bonne Nuit

1331539038


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
Archives
Publicité