Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda
6 juillet 2011

6 Juillet 2011

Mercredi 6 Juillet 2011

 

Bonjour tout le monde ! Ce matin, j'ai été réveillée en sursaut par le téléphone. C'était ma mère pour m'annoncer que "Serge" mon grand oncle (le frère de mon grand-père maternel) était mort d'une crise cardiaque hier dans la soirée. J'avoue que je ne me suis pas encore remise de cette triste nouvelle. Il avait 65 ans, il était mince et en pleine forme. Rien ne laissait présager qu'il nous quitterait aussi tôt. Je pense à ma tante "Mirette" qui se trouvait à la maison à côté de lui et qui a du appeler les secours. Je pense à mon petit cousin "Yorick" qui a presque le même âge que moi, il ne sait pas encore que son père est mort. Il est étudiant et hier soir sa mère lui a demandé de rentrer à la maison ce matin, elle n'a pas eu le courage de le lui annoncer par téléphone. Je pense aussi à mon grand-père, il est issu d'une famille nombreuse, mais "Serge" était l'un de ses frères avec qui il s'entendait le mieux, ils étaient très proches. Ils étaient nés le même jour à 5 ans d'intervalles, donc ils leur arrivaient de fêter leurs anniversaires ensembles. "Serge" va me manquer, c'est là que je regrette d'habiter si loin et de ne pouvoir aller à l'enterrement. Je souhaite toutes mes condoléances à la belle et la grande famille Signoret.

0802210542302400915

Aujourd'hui, je dois ramasser le linge étendu, faire la vaisselle, faire la cage de Yoshi et passer l'aspirateur. J'ai décidé de faire tout ça cette après-midi de 14h à 17h30. Ce matin, je vais me reposer, regarder l'émission D&CO sur M6 Replay et améliorer mon blog.

10658994

J'ai galèré pour terminer tout ce que je voulais faire dans le temps que je m'étais impartie. Après avoir fini, je voulais me reposer mais j'ai réalisé que je devais préparer les aubergines à la bolognaise car ma chérie emmène son repas au travail demain midi. J'ai préparé le repas de ce soir et celui de demain midi en regardant les épisodes de Dr House.

Ma fe1560540822mme est rentrée de son boulot pendant que je cuisinais. J'étais trop heureuse de la voir enfin, j'avais besoin d'elle aujourd'hui pour me faire des câlins et m'aider à surmonter ma tristesse. Pendant la cuisson des aubergines, on a pris une douche et on a câliné un long moment.

Cela m'a fait le plus grand bien.

1435969475

Nous sommes ensuite passées à table, on a mangé en regardant la fin d'Harry Potter à l'école des sorciers. Maintenant, nous sommes calées dans notre canapé, chacune notre ordinateur sur les genoux et on regarde Esprits Criminels. J'adore cette série mais je ne peux la regarder toute seule car certains épisodes me font peur. Muriel joue au tarot et moi je suis entrain de vous raconter ma journée. Je commence à fatiguer, je vais aller faire un petit tour sur facebook et aller au lit.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
Archives
Publicité